Prime de 1000€ : quelques précisions

Prime de 1000€ : quelques précisions

Rédigé le 25/03/2020

Carrefour France diffuse ce message :

A la suite du message d’Alexandre Bompard diffusé le 22 mars à tous les collaborateurs du Groupe concernant le versement d’une prime exceptionnelle :

« …Nous voulons que notre Groupe tout entier soit à la hauteur du comportement exemplaire dont vous faîtes preuve depuis le début de cette crise. Vos efforts sont exceptionnels : vous vivez des moments de tension extrême, entre la famille qui compte sur vous, le travail qui compte sur vous, les clients qui comptent sur vous, et vous répondez à chaque fois présent. 

J’ai pris la décision suivante : tous ceux qui sont chaque jour sur le terrain, en magasin, en drive, en entrepôt, et contribuent à l’immense effort collectif que nous menons pour traverser la crise, recevront une prime exceptionnelle de 1 000 euros nets. 

Les modalités de versement en seront précisées prochainement, mais je tenais à ce que la reconnaissance du Groupe vous soit témoignée sans délai… »

 

Nous vous précisons les points suivants :

  • Cette prime sera versée aux salariés en CDI et aux CDD des magasins, drives et entrepôts.
  • Elle sera du même montant quelle que soit la durée contractuelle de travail individuelle: temps plein ou temps partiel.
  • Elle sera versée au plus tard en Mai 2020.
  • Les autres modalités seront précisées après la publication des ordonnances annoncées.

 

 



Note Prime.pdf Note Prime