Les petites annonces de FIFI (Délégué de groupe Cgt Carrefour) ou comment demander le licenciement d'un salarié !

Rédigé le 01/12/2020


Philippe Allard (Délégué de Groupe Cgt Carrefour) a posté il y a quelques jours une vidéo sur YouTube dans laquelle il demande le licenciement d'un salarié de son magasin.

Sans vouloir minimiser et excuser la bêtise du salarié, il s'avère que celui-ci est harcelé depuis des années par Fifi et son orchestre et, comble de l’ignominie : il leur résiste, sans le soutien de la direction, bien au contraire ...

Donc pour la Cgt Market, si tu n'es pas leur ami, tu es leur ennemi. Et un jour ou l’autre, après moult menaces et insultes, le lourd couperet de la délation tombe !

Petite question aux adhérents de la Cgt : pensez-vous réellement que c’est le rôle d’un syndicat de demander le licenciement d’un salarié ?

Pour l’anecdote, c’est la deuxième fois en 6 mois que la Cgt Carrefour Market demande le licenciement d’un salarié niveau Employé.

Pauvre France !

Avec ce type de publication, c'est l'ensemble des syndicats et des instances représentatives du personnel qui sont salis, donnant foi aux oiseaux de mauvais augures qui ne cessent de répéter : "Tous pourris !" 

Merci Fifi pour ta contribution à la dégradation de l'image de l'action syndicale dans son ensemble. Renforçant la conviction de l’exécutif de nous raboter encore plus nos moyens d’action pour défendre les salariés.

FO Carrefour défend ses adhérents, fait respecter les droits du travail et combat le harcèlement au travail et sur les réseaux sociaux.

FO Carrefour ne demande le licenciement de personne !

Vous retrouverez ci-dessous la réponse de FO ainsi que la vidéo, je n’ai pas mis le lien YouTube car dans sa grande lâcheté il aurait été capable de la retirer.

Jean-Marc ROBIN (Délégué Central FO Market)